thumbnail

Blog Marketing: Instaurez le dialogue avec vos clients

Category: Livres,Entreprise et Bourse,Gestion et Administration

Blog Marketing: Instaurez le dialogue avec vos clients Details

Cet ouvrage propose un état des lieux sur la dernière révolution marketing, applicable à toutes les entreprises, quel que soit le domaine d’activité et la taille de l’entreprise.Jeremy Wright explique ici comment se servir de des blogs pour instaurer un véritable dialogue avec ses clients et créer une expérience positive, accroître sa notoriété et recueillir les réactions. Il montre ensuite comment tirer profit des commentaires des clients, même lorsqu’ils sont négatifs.Les exemples sont nombreux. Microsoft et Google, mais aussi des entreprises issues d’autres secteurs, comme Boeing, Disney et General Motors, servent aussi à montrer comment le blog constitue un excellent support de communication interne.

Reviews

J'ai t du par la lecture de ce livre. Comme je le dis en titre, je m'attendais mieux.Un got de dj lu, de dj vu et peut-tre une criture trop "amricaine" !Autre question que je me pose ; Ne serait-il pas dj dpass.Seule les tendances futures et l'avenir des blog me semblent vraiment originale. Cela fait peu de pages sur l'ensemble du livre !

Subscribe by Email

Follow Updates Articles from This Blog via Email

No Comments